PH's motorbike
3 participants
Page 1 sur 1
Re: PH's motorbike
Mais c'est tout vu ma chère cousine. Le motobiker que je suis officiellement depuis mardi (pour ceux qui n'auraient pas suivi de quand datait le premier mail)
Elle en jette, confortable à conduire
Elle en jette, confortable à conduire
ph- Admin
Steve McQueen est de retour...
Bientôt "La Grande évasion le retour".
Sauf que cette fois ci, ça sera plus simple. Fort de l'expérience de "Prison Break", PH se sera fait tatoué la carte de France dans le dos et pourra ainsi traverser notre si beau pays en fredonnant "on the road again, again..."
Bientôt "La Grande évasion le retour".
Sauf que cette fois ci, ça sera plus simple. Fort de l'expérience de "Prison Break", PH se sera fait tatoué la carte de France dans le dos et pourra ainsi traverser notre si beau pays en fredonnant "on the road again, again..."
Bruno- Messages : 119
Marion a écrit:Et au fait PH, tu pourras te l'offrir quand cette merveille?
C'est là justement que l'histoire, pour le moment, semble moins réjouissante, après la joie et la satisfaction d'avoir eu le permis.
De suite, la bonne ambiance vient de retomber...
Sauf dans le clan de Monique et Babou qui espèrent que ce moment arrivera le plus tard possible... et là, la satisfaction du moment est de mise
Bruno- Messages : 119
Ben neuve, sur commande, elle serait livré en janvier. Pas de stock pour le moment
D'occasion ça peut aller plus vite.
Pour le moment, je m'amuse à faire le tour des concessionnaires pour rouler à l'oeil. Mais la saison est presque fini car il commence à faire froid, donc je suis pas pressé des masses.
pH
D'occasion ça peut aller plus vite.
Pour le moment, je m'amuse à faire le tour des concessionnaires pour rouler à l'oeil. Mais la saison est presque fini car il commence à faire froid, donc je suis pas pressé des masses.
pH
ph- Admin
Page 1 sur 1