Séance Cinéma
5 participants
Page 1 sur 1
Séance Cinéma
Je reviens tout juste du cinéma où j'ai vu "The Box". C'est vraiment space comme film. Mais voilà le synopsis :
Un homme frappe à votre porte, vous laisse une boite, une sorte de buzzer se trouve à l'intérieur. Un choix s'offre à vous : vous pouvez appuyer sur le buzzer ce qui aura 2 conséquences. La première : une personne que vous ne connaissez pas mourra. La deuxième : ce même homme reviendra le lendemain vous apporter en petites coupures 1 millions de dollars... Vous avez 24h pour vous décider à appuyer ou non !
Alors vous appuyez ?
Un homme frappe à votre porte, vous laisse une boite, une sorte de buzzer se trouve à l'intérieur. Un choix s'offre à vous : vous pouvez appuyer sur le buzzer ce qui aura 2 conséquences. La première : une personne que vous ne connaissez pas mourra. La deuxième : ce même homme reviendra le lendemain vous apporter en petites coupures 1 millions de dollars... Vous avez 24h pour vous décider à appuyer ou non !
Alors vous appuyez ?
Bruno- Messages : 119
Re: Séance Cinéma
je vais passer pour la sainte nitouche de service
Mais Jacques m'a déjà posé la question mercredi
Et, non, je ne pourrais pas!
Je n'arriverais plus à me regarder dans le miroir, ce qui doit être handicapant pour se maquiller
Jacques m'a quand même suggéré d'enlever les miroirs de la maison
Mais Jacques m'a déjà posé la question mercredi
Et, non, je ne pourrais pas!
Je n'arriverais plus à me regarder dans le miroir, ce qui doit être handicapant pour se maquiller
Jacques m'a quand même suggéré d'enlever les miroirs de la maison
pH a écrit:Il est où le bouton
Tu te moques de qui PH ? La boîte, avec le bouton sur lequel il faut appuyer, est chez toi depuis mercredi soir.
Ah non, c'est dit que c'est quelqu'un que je ne connais pas.
Guillaume je le connais bien, c'est pour ça que je le soigne
Guillaume je le connais bien, c'est pour ça que je le soigne
ph- Admin
Marion a écrit:j'ai entendu parler de la chute...
Effectivement, il faut savoir que la boîte sera ensuite réactivée et proposée de la même manière une autre personne. Personne que, bien sûr,... vous ne connaissez pas ! Alors profitez très vite du million de dollars, mais vraiment très très vite !
En somme, vous êtes le prochain inconnu qui mourra.
Sinon demain en fin de matinée je récupère Benoît pour passer la journée avec lui. Au programme, séance de cinéma. Je vous ferai un petit topo sur le film que nous aurons vu...
ça doit faire 4 ou 5 ans que je suis pas allé au cinoche car je suis un gros bouseux des Côtes d'armor.
Jacques- Messages : 110
pas mieux....
j'étais enceinte de Margot....."Le jour d'après".....
j'étais enceinte de Margot....."Le jour d'après".....
claire- Messages : 46
le dernier film que je suis allée voir date de 1948
C'est "jour de fête" de Jacques Tati
J'accompagnais la classe de Pierre
J'ai beaucoup aimé
C'est "jour de fête" de Jacques Tati
J'accompagnais la classe de Pierre
J'ai beaucoup aimé
Je n'avais pas fait le point mercredi sur notre séance cinéma. D'autant plus qu'il n'y a pas eu 1 mais 2 séances dans la journée. Une avec Benoît, avec qui je suis allé voir "Trésor" avec Alain Chabat et Mathilde Seigner. Sympathique comédie mais qui ne restera pas dans les annales au même titre que "Le Dîner de cons" ou "la grande vadrouille" par exemple.
Et le soir j'ai remis ça tout seul en allant voir "Clône" avec Bruce Willis. Ca j'ai bien aimé... Certes ce n'est pas le Bruce en action comme dans "Piège de cristal" mais ce fut sympa quand même.
Et le soir j'ai remis ça tout seul en allant voir "Clône" avec Bruce Willis. Ca j'ai bien aimé... Certes ce n'est pas le Bruce en action comme dans "Piège de cristal" mais ce fut sympa quand même.
Page 1 sur 1