Sondage : Présentation du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Faut-il laisser ou supprimer les rubriques du forum ?
Sondage : Présentation du forum
Actuellement le forum est composé de 8 rubriques : vie du forum, divers... partie bordélique, les bons plans de Doudou, les pronos sportifs de Jean-Pierre, rattrapage, tiens si on faisait une crémaillère, y en a un peu plus je vous le mets quand même et les solterons à la conquête du monde.
Dans chacun de ces rubriques, nous avons tous la possibilité de créer des topics, en d'autres termes des sujets de discussion. Pour la bonne lisibilité du forum, faut-il laisser ce classement par rubriques ou avoir à la suite chaque sujet abordé ?
Dans chacun de ces rubriques, nous avons tous la possibilité de créer des topics, en d'autres termes des sujets de discussion. Pour la bonne lisibilité du forum, faut-il laisser ce classement par rubriques ou avoir à la suite chaque sujet abordé ?
Bruno- Messages : 119
Re: Sondage : Présentation du forum
Pour les anciens... je dirais 3ème réponse
Non, plus sérieusement, le "pas de rubrique serait peut-être plus lisible pour tout le monde...
Non, plus sérieusement, le "pas de rubrique serait peut-être plus lisible pour tout le monde...
Marion a écrit:Pour les anciens... je dirais 3ème réponse
Faut voter alors
Bruno a écrit:Marion a écrit:Pour les anciens... je dirais 3ème réponse
Faut voter alors
moi j'aime bien comme ça, mais pour l'instant je suis le seul .....
Jacques- Messages : 110
pour les personnes d'un âge avancé.
Moi, j'aime bien la rubrique c'est quoi la question ? car je suis toujours en retard d'une guerre. Mais il serait préférable que la discussion soit en un seul thème, pour que je puisse suivre car pour moi c'est un casse tête. Bisous. Babou
babou- Fonctionnaire
PH au boulot
Les résultats actuels du sondage tendraient à prouver que PH tu vas avoir du boulot pour modifier la présentation du forum. Alors au lieu de penser à négocier avec cousin Guillaume son pactole dans ton héritage, nous aimerions te voir un peu plus sur le forum.
Car oui, PH essaye de tous nous griller dans l'héritage de Guillaume et il l'a convié durant tout le week-end chez lui.
A noter, que pour Guillaume, qui travaille à France Telecom, le week-end commence à compter du mercredi soir...
Faut pas s'étonner si le prix de nos actions chute...
Car oui, PH essaye de tous nous griller dans l'héritage de Guillaume et il l'a convié durant tout le week-end chez lui.
A noter, que pour Guillaume, qui travaille à France Telecom, le week-end commence à compter du mercredi soir...
Faut pas s'étonner si le prix de nos actions chute...
Bruno a écrit:Faut pas s'étonner si le prix de nos actions chute...
sur certains sites France Telecom, ce sont les employés qui chutent des fenêtres .....
Ca vous va comme ça
ph- Admin
moi je préferais avant mais je me range à la majorité !
c'est le jeu de la démocratie, la majorité l'emporte même si elle n'a pas toujours ( jamais ?) raison !!
c'est le jeu de la démocratie, la majorité l'emporte même si elle n'a pas toujours ( jamais ?) raison !!
Jacques a écrit:moi je préferais avant mais je me range à la majorité !
En même temps quand tu prends le nombre d'inscrits et le nombre de votants, nous avons pas mal d'abstentionnistes dans la famille.
Donc le sondage pour le moment n'est pas tellement révélateur de l'avis familial. Car là nous parlons de majorité d'une minorité
Page 1 sur 1