les news de la tribu
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les news de la tribu
Margot m'a annoncé que quand elle sera grande, elle fera tout comme Tata Marion, des sacs, des boucles d'oreilles.....
Elle a bavé devant Célie avec ses oreilles perçées....
Elle a demandé au Père Noël un bébé avec salon de coiffure, une coiffeuse.....
Une vraie fillasse, je vous dis !!!!!!!
Elle a bavé devant Célie avec ses oreilles perçées....
Elle a demandé au Père Noël un bébé avec salon de coiffure, une coiffeuse.....
Une vraie fillasse, je vous dis !!!!!!!
claire- Messages : 46
Mais oui, tu es une fillasse et moi aussi !!!!
Quel bonheur....
J'avoue, moi aussi, j'ai bavé des boucles d'oreilles papillons, et j'ai pas 5 ans mais 30 ans....
Quel bonheur....
J'avoue, moi aussi, j'ai bavé des boucles d'oreilles papillons, et j'ai pas 5 ans mais 30 ans....
Célie se prépare à passer son premier week-end sous la tente la semaine prochaine... donc dans la semaine, virée décathlon pour popote et caetera...
Louis a la scarlatine, Eléonore ne marche toujours pas, Arsène a commencé la piscine, Pierre peut manger un demi-poulet sans problème, Célie est première de sa classe, Marion tricote et moi je suis en We à midi....
Jacques- Messages : 110
Après avoir cru qu'elle avait la grippe A, finalement, Margot a une belle angine, Emma attend avec impatience l'anniversaire de son amoureux cette après-midi, Maxime fait de plus en plus de bêtises, il en est à 4 verres cassées, et demain nous achetons une barrière chez Ikéa pour fermer la cuisine, à midi les parents et moi, je vais dépenser l'argent de mon anni !!!!!
Petite mère
Mon Louis va mieux, mais les boutons ont du mal à partir...
Demain pas d'école pour lui, ça tombe bien, on va chez Ikéa chercher son cadeau de Noël
Célie n'a finallement pas eu de we louveteaux... son chef s'est ouvert la main la semaine dernière... il devait être sacrément anesthésié
Aujourd'hui on fait le sapin et de bonnes crêpes au goûter avec du cidre pour les parents
Mon Louis va mieux, mais les boutons ont du mal à partir...
Demain pas d'école pour lui, ça tombe bien, on va chez Ikéa chercher son cadeau de Noël
Célie n'a finallement pas eu de we louveteaux... son chef s'est ouvert la main la semaine dernière... il devait être sacrément anesthésié
Aujourd'hui on fait le sapin et de bonnes crêpes au goûter avec du cidre pour les parents
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2