Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?
4 participants
Page 1 sur 1
Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?
Adressons-nous à Jean-Pierre, féru de sport devant l'éternel pour savoir s'il est bon dans tous les sports pour nous faire ses pronostics.
Le sport concerné par ce topic est le : sport en chambre avec à la clé un pronostic pour la future naissance de la famille, à savoir le petit Collard.
Alors Jean-Pierre ? Fille ou garçon ?
En attendant, le pronostic de Jean-Pierre, à chacun de se jeter à l'eau pour y aller de son pronostic...
Pour moi ça sera un petit garçon, pour qu'il puisse dire à son grand cousin PH de l'emmener sur sa moto au match à Geoffroy Guichard pour rejoindre Papy Georges et son grand cousin Bruno
A vous de jouer...
Le sport concerné par ce topic est le : sport en chambre avec à la clé un pronostic pour la future naissance de la famille, à savoir le petit Collard.
Alors Jean-Pierre ? Fille ou garçon ?
En attendant, le pronostic de Jean-Pierre, à chacun de se jeter à l'eau pour y aller de son pronostic...
Pour moi ça sera un petit garçon, pour qu'il puisse dire à son grand cousin PH de l'emmener sur sa moto au match à Geoffroy Guichard pour rejoindre Papy Georges et son grand cousin Bruno
A vous de jouer...
Bruno- Messages : 119
Philibert
Futur papy Georges se reveille.Fille ou garçon ,Jean-Pierre va nous le dire MAIS moi je peux vous donner le prénom pour le garçon
Collard Georges- Fonctionnaire
Marie-Antoinette
Collard Georges a écrit:Futur papy Georges se reveille.Fille ou garçon ,Jean-Pierre va nous le dire MAIS moi je peux vous donner le prénom pour le garçon
Papy George se réveille à 21h50 ? Normalement c'est l'heure à laquelle il se couche plutôt non ?
Et si c'est une fille moi aussi du coup par déduction je peux vous donner le prénom
Atanagor
Il faudra se tourner vers fifi (qui entre autre ne s'est pas beaucoup manifesté, je crois d'ailleurs qu'il faut qu'on pose nous-mêmes une date pour la crémaillère, on s'organise et on le met devant le fait accompli, enfin, là n'est pas le propos.)pour avoir des idées de prénom, Atanagor peut faire un malheur..... Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?
claire- Messages : 46
Re: Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?
claire a écrit:Il faudra se tourner vers fifi (qui entre autre ne s'est pas beaucoup manifesté, je crois d'ailleurs qu'il faut qu'on pose nous-mêmes une date pour la crémaillère, on s'organise et on le met devant le fait accompli, enfin, là n'est pas le propos.)pour avoir des idées de prénom, Atanagor peut faire un malheur..... Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?
Pour la bonne lisibilité du forum merci de ne pas mélanger les thèmes abordés... Il y a un topic spécifique concernant la crémaillère de Phiphi
Atanagor
claire a écrit:Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?
ou même pour un chien ou un chat, non ?
Jacques- Messages : 110
Par contre, mon côté blond ressort, je n'ai toujours pas compris qui est Jean-Pierre ?
Un nouveau cousin, un voyant ?
De plus, cette rubrique n'a pas l'air d'intéressé les futurs parents ?
Ils ont certainement .....raison !!!!!
Un nouveau cousin, un voyant ?
De plus, cette rubrique n'a pas l'air d'intéressé les futurs parents ?
Ils ont certainement .....raison !!!!!
claire- Messages : 46
C'est vrai que les futurs parents ne semblent pas très intéressés par le sujet... comme tous les autres sujets d'ailleurs pour le moment
En même temps c'est fort dommage car pour le moment, ils pourraient y trouver de riches idées pour donner un prénom à leur futur enfant voire même d'après les dires de Jacques à leur 3ème chat : Philibert, Marie-Antoinette ou Atanagor... Que du premier choix !
En même temps c'est fort dommage car pour le moment, ils pourraient y trouver de riches idées pour donner un prénom à leur futur enfant voire même d'après les dires de Jacques à leur 3ème chat : Philibert, Marie-Antoinette ou Atanagor... Que du premier choix !
Page 1 sur 1