La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?

4 participants

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?

Message  Bruno Ven 23 Oct - 18:20

Adressons-nous à Jean-Pierre, féru de sport devant l'éternel pour savoir s'il est bon dans tous les sports pour nous faire ses pronostics.
Le sport concerné par ce topic est le : sport en chambre avec à la clé un pronostic pour la future naissance de la famille, à savoir le petit Collard.
Alors Jean-Pierre ? Fille ou garçon ?

En attendant, le pronostic de Jean-Pierre, à chacun de se jeter à l'eau pour y aller de son pronostic...
Pour moi ça sera un petit garçon, pour qu'il puisse dire à son grand cousin PH de l'emmener sur sa moto au match à Geoffroy Guichard pour rejoindre Papy Georges et son grand cousin Bruno Cool

A vous de jouer...
Bruno
Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Philibert

Message  Collard Georges Ven 23 Oct - 21:48

Futur papy Georges se reveille.Fille ou garçon ,Jean-Pierre va nous le dire MAIS moi je peux vous donner le prénom pour le garçon

Collard Georges
Fonctionnaire

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Marie-Antoinette

Message  Bruno Ven 23 Oct - 22:00

Collard Georges a écrit:Futur papy Georges se reveille.Fille ou garçon ,Jean-Pierre va nous le dire MAIS moi je peux vous donner le prénom pour le garçon

Papy George se réveille à 21h50 ? Normalement c'est l'heure à laquelle il se couche plutôt non ?
Et si c'est une fille moi aussi du coup par déduction je peux vous donner le prénom Razz
Bruno
Bruno

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Atanagor

Message  claire Ven 23 Oct - 22:12

Il faudra se tourner vers fifi (qui entre autre ne s'est pas beaucoup manifesté, je crois d'ailleurs qu'il faut qu'on pose nous-mêmes une date pour la crémaillère, on s'organise et on le met devant le fait accompli, enfin, là n'est pas le propos.)pour avoir des idées de prénom, Atanagor peut faire un malheur..... Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?
claire
claire

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Re: Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?

Message  Bruno Ven 23 Oct - 22:16

claire a écrit:Il faudra se tourner vers fifi (qui entre autre ne s'est pas beaucoup manifesté, je crois d'ailleurs qu'il faut qu'on pose nous-mêmes une date pour la crémaillère, on s'organise et on le met devant le fait accompli, enfin, là n'est pas le propos.)pour avoir des idées de prénom, Atanagor peut faire un malheur..... Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?

Pour la bonne lisibilité du forum merci de ne pas mélanger les thèmes abordés... Il y a un topic spécifique concernant la crémaillère de Phiphi jocolor
Bruno
Bruno

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Atanagor

Message  Jacques Ven 23 Oct - 22:18

claire a écrit:Je pense même que ça peut faire fille ou garçon même, non ?

ou même pour un chien ou un chat, non ? Very Happy
Jacques
Jacques

Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ? Empty Re: Jean-Pierre un prono : Fille ou garçon ?

Message  claire Ven 23 Oct - 22:20

Par contre, mon côté blond ressort, je n'ai toujours pas compris qui est Jean-Pierre ?
Un nouveau cousin, un voyant ?
De plus, cette rubrique n'a pas l'air d'intéressé les futurs parents ?
Ils ont certainement .....raison !!!!!
claire
claire

Message  Bruno Ven 23 Oct - 22:24

C'est vrai que les futurs parents ne semblent pas très intéressés par le sujet... comme tous les autres sujets d'ailleurs pour le moment rabbit
En même temps c'est fort dommage car pour le moment, ils pourraient y trouver de riches idées pour donner un prénom à leur futur enfant voire même d'après les dires de Jacques à leur 3ème chat : Philibert, Marie-Antoinette ou Atanagor... Que du premier choix ! cheers
Bruno
Bruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé