come back home!
4 participants
Page 1 sur 1
come back home!
Et oui, fini le beau temps toute l'année , la gastronomie locale et la proximité de tous ces merveilleux commerces ...
Fini notre rue si accueillante et cette maison si bien chauffée en Hiver
Welcome Back to Lyon
un petit cocon nous y attend...
Nous y serons dès début juillet: 96 rue ney 69006 Lyon
On vous prévient pour la crémaillère
Et si certains d'entre vous savent manier le pinceau ou on des talents de garde d'enfants pendant que les parents peignent, faites-vous connaître
Fini notre rue si accueillante et cette maison si bien chauffée en Hiver
Welcome Back to Lyon
un petit cocon nous y attend...
Nous y serons dès début juillet: 96 rue ney 69006 Lyon
On vous prévient pour la crémaillère
Et si certains d'entre vous savent manier le pinceau ou on des talents de garde d'enfants pendant que les parents peignent, faites-vous connaître
Re: come back home!
avec en exclusivité la futur cuisine :
avec derrière la porte-fenêtre une petite veranda qui donne sur un balcon où j'ai prévu d'installer mon bar pour faire un joli petit coin apéro; une sorte de petite bodéga en plein 6è, où l'on boira du rosé tout en faisant de petites grillades !
avec derrière la porte-fenêtre une petite veranda qui donne sur un balcon où j'ai prévu d'installer mon bar pour faire un joli petit coin apéro; une sorte de petite bodéga en plein 6è, où l'on boira du rosé tout en faisant de petites grillades !
Jacques- Messages : 110
Après un exode massif des Pinatel vers les terres stéphanoises, ça fait du bien de voir des membres de la famille se rapprocher de nous !!!!!
Est-ce que l'appartement a été choisi également pour la proximité avec les Halles ?!!!!!
Je vous propose une solution on fait venir la grand-mère et on vous garde tous les enfants sans problème dans notre nouveau home sweet home ! 5 + 3 même pas peur ! On a un square juste à côté de chez nous.
On va être dans la même situation, tri, cartons et autres joies du déménagement !
Pour la crémaillère, si vous prenez votre tour donc après le nouveau marié, vous aurez le temps d'organiser un super truc !
Est-ce que l'appartement a été choisi également pour la proximité avec les Halles ?!!!!!
Je vous propose une solution on fait venir la grand-mère et on vous garde tous les enfants sans problème dans notre nouveau home sweet home ! 5 + 3 même pas peur ! On a un square juste à côté de chez nous.
On va être dans la même situation, tri, cartons et autres joies du déménagement !
Pour la crémaillère, si vous prenez votre tour donc après le nouveau marié, vous aurez le temps d'organiser un super truc !
claire- Messages : 46
hey, sister je retiens ta proposition de garde d'enfants !
la proximité des halles n'était pas prévue mais ne sera qu'un plus , le petit blanc/huitres le dimanche matin sera plutôt agréable à vivre de temps en temps !
Allez je vous montres notre futur salon avec un mur, disons forestier, ça se voit pas trop sur la photo mais ça nous rapellera nos années à plelan en pleine forêt de Broceliande :
en fait un des premier mur qui sera refait .....
la proximité des halles n'était pas prévue mais ne sera qu'un plus , le petit blanc/huitres le dimanche matin sera plutôt agréable à vivre de temps en temps !
Allez je vous montres notre futur salon avec un mur, disons forestier, ça se voit pas trop sur la photo mais ça nous rapellera nos années à plelan en pleine forêt de Broceliande :
en fait un des premier mur qui sera refait .....
Je suis surprise que vous ne gardiez pas ce petit coin de nature ....
j'imagine déjà Célie decouvrant ce mur champêtre " mais c'est magnifique papa !! "
chargement des meubles le 5 juillet, nous on arrive le 6 et nos meubles le 7 !
juste une petite question, vous dormez ou le nuit du 6 ?
si y'a besoin....
si y'a besoin....
Cyril- Messages : 24
à voir, les filles chez la grand-mère et la grand-père à sainté, les gars chez la mamie et le papy à Nîmes et nous .......... où l'on voudra de nous !
pour vous 2, au 89 rue Hippolyte Kahn à Villeurbanne, il y aura de la place, un beau canapé lit vous y attendra ! (vu qu'on va enfin retrouver une chambre !)
on en reparlera en temps et en heure mais dans notre nouveau home sweet home, il n'y aura aucun problème.
on en reparlera en temps et en heure mais dans notre nouveau home sweet home, il n'y aura aucun problème.
dans un mois ...
aujourd'hui, finit le leclerc, qques semaines de vacances, cartons, dechetterie, apero et barbecue.....
j'ai payé un pot de départ au boulot aujourd'hui, j'ai eut un peu de vin en cadeau et des couteaux de compet' de la part de mes collègues bouchers .... ça va saigner !
j'ai payé un pot de départ au boulot aujourd'hui, j'ai eut un peu de vin en cadeau et des couteaux de compet' de la part de mes collègues bouchers .... ça va saigner !
alors, depuis hier je suis dans une phase de préparation du déménagement curieuse, j'ouvre les premiers cartons fait il y a qques semaines/mois pour retrier et je jettes encore pas mal de chose .... c'est grave !
Page 1 sur 1