BONNE ANNEE
3 participants
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE
Bonjour à toutes et à tous,
Raymonde et moi, souhaitons une année 2010 pleine de joie, de bonheur, de santé et de réussite à chacune et chacun d'entre vous. Vous serez toujours les bienvenus au 29 avenue Denfert Rochereau.
Bises à tous
Raymonde et Bernard
Raymonde et moi, souhaitons une année 2010 pleine de joie, de bonheur, de santé et de réussite à chacune et chacun d'entre vous. Vous serez toujours les bienvenus au 29 avenue Denfert Rochereau.
Bises à tous
Raymonde et Bernard
Bernard- Retraité
Re: BONNE ANNEE
on souhaite pas la bonne année le 1er ???
en tout cas bonne année aussi à tous ......
Vous êtes aussi les bienvenus à Saint-brandan vous serez les bienvenus en territoire Auvergnat en 2010 !
Mes 2 semaines de boulot intense ne sont pas finit, puisque la semaine prochaine comme tous les ans foire aux cochons, pendant une semaine prix cassé sur la viande de porc ..... peut-être pour moi l'occasion de refaire des rillettes et autres charcuteries !
et voilà une partie du palmarès de Noël :
la famille au complet :
en tout cas bonne année aussi à tous ......
Mes 2 semaines de boulot intense ne sont pas finit, puisque la semaine prochaine comme tous les ans foire aux cochons, pendant une semaine prix cassé sur la viande de porc ..... peut-être pour moi l'occasion de refaire des rillettes et autres charcuteries !
et voilà une partie du palmarès de Noël :
la famille au complet :
Jacques- Messages : 110
Re: BONNE ANNEE
Nous vous souhaitons à tous 365 jours de bonheur....
Chacun piochera dans les formules proposées....:
*la santé
*une bonne continuation dans la tranquillité pour les retraités
*plein de viandes pour papa breton, plein de laines et de tricot pour maman bretonne et qu'on ne les appelle plus les bretons...Viva Auvergnats !
*une moto et plein de BD pour le Lillois
*un beau mariage et des jumeaux pour Juju et Phiphi
*un beau bébé pour les Collard
*que tous les célibataires trouvent chaussure à leur pied
Aucune bonne résolution pour nous, juste quelques appels pour nos enfants et quelques souhaits : que toutes les dents de Maxime sortent une bonne fois pour toutes (au loin les mauvaises nuits, la fièvre et les rhinites dentaires....) que Margot et Emma parlent enfin le même langage que nous, que les mots doucement, calmez-vous et rangez votre chambre soient intégrés dans leurs petites têtes.....
Plein de douceur pour 2010 à tous et que tous vos projets aboutissent....
Et pour notre monde qui souffre (c'est mon côté miss france peut-être !), je répèterai juste la phrase de notre grande philosophe, ma grand-mère adorée "paix mes brebis, paix mes agneaux".
bises à tous et portez vous bien
Chacun piochera dans les formules proposées....:
*la santé
*une bonne continuation dans la tranquillité pour les retraités
*plein de viandes pour papa breton, plein de laines et de tricot pour maman bretonne et qu'on ne les appelle plus les bretons...Viva Auvergnats !
*une moto et plein de BD pour le Lillois
*un beau mariage et des jumeaux pour Juju et Phiphi
*un beau bébé pour les Collard
*que tous les célibataires trouvent chaussure à leur pied
Aucune bonne résolution pour nous, juste quelques appels pour nos enfants et quelques souhaits : que toutes les dents de Maxime sortent une bonne fois pour toutes (au loin les mauvaises nuits, la fièvre et les rhinites dentaires....) que Margot et Emma parlent enfin le même langage que nous, que les mots doucement, calmez-vous et rangez votre chambre soient intégrés dans leurs petites têtes.....
Plein de douceur pour 2010 à tous et que tous vos projets aboutissent....
Et pour notre monde qui souffre (c'est mon côté miss france peut-être !), je répèterai juste la phrase de notre grande philosophe, ma grand-mère adorée "paix mes brebis, paix mes agneaux".
bises à tous et portez vous bien
claire- Messages : 46
Page 1 sur 1