Mariage l'année prochaine
4 participants
Page 1 sur 1
Mariage l'année prochaine
Et les cousins
Le mariage de Philippe & Julie arrivant à grand, il va falloir se mettre au boulot
Des idées... Moi j'aime bien ça
Le mariage de Philippe & Julie arrivant à grand, il va falloir se mettre au boulot
Des idées... Moi j'aime bien ça
Dernière édition par pH le Dim 15 Nov - 0:51, édité 1 fois
ph- Admin
Re: Mariage l'année prochaine
Et avant ça on a aussi un anniversaire à préparer... Des 30 ans qui arrivent dans un tout petit peu plus d'un mois.
En plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut échanger des idées sur ce forum vu le nombre de fois que Phiphi et Zaza sont venus ici, ils ne sont pas prêts de les découvrir...
En plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut échanger des idées sur ce forum vu le nombre de fois que Phiphi et Zaza sont venus ici, ils ne sont pas prêts de les découvrir...
Bruno- Messages : 119
J'ai fait la même proposition à ma soeur en juin dernier via Facebook
Mais ils avaient déjà tout bouclé quelle tristesse!
Mais bon, on n'a pas tout perdu au change, on avait des chevaliers à la sortie de l'église
En revanche, si Phiphi veut un bon danseur, son filleul est un super danseur suffisement perché pour assumer à 100%
Mais ils avaient déjà tout bouclé quelle tristesse!
Mais bon, on n'a pas tout perdu au change, on avait des chevaliers à la sortie de l'église
En revanche, si Phiphi veut un bon danseur, son filleul est un super danseur suffisement perché pour assumer à 100%
Si tonton Jipi et la tata Doche (une fois opérée !!!!) rentrent comme ça dans l'église....Vivement ce mariage.....
claire- Messages : 46
Page 1 sur 1