Musique ...
+3
Bruno
Marion
Jacques
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musique ...
La main d'Henri et l'album de renaud ça fait beaucoup en moins d'une semaine pour un seul peuple.....
j'ai pas encore acheté l'album " Molly malone ", ça attendra mardi prochain et une escapade à Saint-brieuc !
j'ai pas encore acheté l'album " Molly malone ", ça attendra mardi prochain et une escapade à Saint-brieuc !
Jacques- Messages : 110
Moi en ce moment, je suis branchée sur le dernier album de Benjamin Biolay et sur le best of de Vanessa Paradis, avec sa dernière inédite du chanteur de Louise Attaque (qui entre autre avait tout fait sur le dernier album de Bashung) et on sent sa patte au gars !!!!!
claire- Messages : 46
Biolay, j'avais tenté son album précédent et je me demande comment je suis encore en vie ????
en fait, à force d'écouter des extraits de renaud on s'y fait (comme à chaque fois), c'est pas mal.
il est passé hier sur canal+...il n'est vraiment pas bien, mais il faut qu'il résiste, il n'y a pas grand monde derrière en scène française.
il est passé hier sur canal+...il n'est vraiment pas bien, mais il faut qu'il résiste, il n'y a pas grand monde derrière en scène française.
Cyril- Messages : 24
après plusieurs écoutes le live de Bashung est vraiment excellent !
et pour Renaud les rumeurs sur internet vont bon train : cancer, depression, etc....
J'ai écouté sur internet l'album de reprises irlandais, les premières écoutes sont un peu penibles, pis on s'y fait, j'écouterais ça sur la chaîne avec un meilleur son mardi avec une Bière Lancelot à defaut de guiness !!
et pour Renaud les rumeurs sur internet vont bon train : cancer, depression, etc....
J'ai écouté sur internet l'album de reprises irlandais, les premières écoutes sont un peu penibles, pis on s'y fait, j'écouterais ça sur la chaîne avec un meilleur son mardi avec une Bière Lancelot à defaut de guiness !!
Cyril a écrit:en fait, à force d'écouter des extraits de renaud on s'y fait (comme à chaque fois), c'est pas mal.
Heureusement que Denisot l'a présenté parce que je ne l'avais même pas reconnu avec ses petites lunettes rondes. Il semble loin le look de rebelle avec le cheveu long et le bandana autour du coup. Là il fait petit intello complètement paumé avec son nouveau look.
Je pense que sur la liste, il ne sera pas loin d'être le prochain à partir...
Bruno- Messages : 119
ça fait un moment qu'il a abandonné le bandana rouge quand même ....
mon dieu que je devais avoir l'air con à 15 ans avec mon bandana autour du cou ou au poignet !!!!!
il fait parti de la génération de chanteurs qui meurent vers 60 ans, bein aidé par les excès en tout genre ( gainsbourg, bashung ), il est de 1952 le Renaud .......
mon dieu que je devais avoir l'air con à 15 ans avec mon bandana autour du cou ou au poignet !!!!!
il fait parti de la génération de chanteurs qui meurent vers 60 ans, bein aidé par les excès en tout genre ( gainsbourg, bashung ), il est de 1952 le Renaud .......
il a un look de prof de Philo qui aurait voté Bayrou aux dernières presidentielles avec ses petites lunettes !
l'album est pas trop mal, dur, dur de l'écouter d'un coup quand même .... y'a 2-3 très bonnes chansons, le reste est quand même assez moyen je trouve !
pour l'état de santé et moral du bonhomme apparemment c'est pas la joie ! ( ah les rumeurs .... )
je m'en vais réécouter " le retour de Gerard lambert" pour le coup ....
pour l'état de santé et moral du bonhomme apparemment c'est pas la joie ! ( ah les rumeurs .... )
je m'en vais réécouter " le retour de Gerard lambert" pour le coup ....
toujours dans les chanteurs à voix, j'aime bien le dernier de Mickey 3d !
Pourquoi ? Parce que c'est le dernier...
ph- Admin
Célie veut changer de prénom et s'appeller Lady gaga .........
..........toute une éducation musicale à reprendre !!!
Mort de rire
Vous avez de la chance, elle aurait pu choisir Marylin Manson. L'éducation vestimentaire à rajouter
Vous avez de la chance, elle aurait pu choisir Marylin Manson. L'éducation vestimentaire à rajouter
ph- Admin
Jacques a écrit:Célie veut changer de prénom et s'appeller Lady gaga .........
Bah c'est pas grave tu sais. A son âge, j'en connais un qui voulait être danseur de Karen Cheryl et qui un peu plus tard était fan de Patrick Bruel au moment de la sortie du 45 tours de "Casser la voix".
Donc ne t'inquiète pas, ça lui passera !
le dernier album de Higelin père est très bon et à venir le premier album solo de Gaetan roussel ( louise attaque ) est une tuerie comme disent les d'jeuns ......
et comme disait La grande Karen " oh, chéri, chéri, dam, dam di, dou dam !!! "
Jacques a écrit:le dernier album de Higelin père est très bon et à venir le premier album solo de Gaetan roussel ( louise attaque ) est une tuerie comme disent les d'jeuns ......
Je vois qu'après quelques semaines de sommeil, le forum se réveille sur une citation qui élève directement le débat !
Oui je pense que l'on va être vite au taquet avec ce genre de citation
Merci Jacques et Karen
Merci Jacques et Karen
ph- Admin
y'a Jean Ferrat qu'est mort ............ je croyais qu'il l'était depuis bien longtemps moi !
Ta mère est contrariée, car elle aimait les chansons de Ferrat et moi-même qui vous parle, j'ai gagné un radio-crochet (la star ac d'autrefois) avec une chanson de Ferrat qui passait en boucle la semaine avant leconcours dans les rues de St Genest dans une voiture radio.
Bernard- Retraité
Quelques nouvelles de Renaud quand même, il est tout content que Arles-avignon monte en ligue 1 et apparait même avec des supporters de ce club ..... bref il est toujours present pour les grandes causes !
voyez comme il a l'air en pleine forme et respire la santé :
voyez comme il a l'air en pleine forme et respire la santé :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2