Je l'ai !
4 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai !
Eh oui "Je l'ai". C'est avec cette toute petite phrase, que l'histoire de ce forum familial a démarré. Merci à PH et à son permis moto d'avoir ainsi pu lancer cette grande aventure.
Mais va-t-on s'arrêter là ? Je ne pense pas car chacun à notre tour pourrons annoncer notre "je l'ai" voire "nous l'avons" ou même "l'avez-vous".
Ainsi dans quelques jours,
- Phiphi pourra nous lancer son "Je l'ai (la date de ma crémaillère)",
- Emilie et Denis "Nous l'avons (notre bébé)",
- PH "Re je l'ai (ma moto),
- moi "Je l'ai (mon nouvel appart)",
- Jacques "Je l'ai (ma boucherie)",
- Monique et Jean-Paul "Nous l'avons (notre prochaine idée de voyages)",
- Jean-Pierre "Je l'ai (le pronostic du Trophée Bompard 2009... mais zut Jean-Pierre c'était le we dernier...)",
- Babou "Je l'ai (mon nouveau sac de roudoudous à distribuer à la mairie de St-Genest-Lerpt)",
...
Alors à qui le tour ?
Mais va-t-on s'arrêter là ? Je ne pense pas car chacun à notre tour pourrons annoncer notre "je l'ai" voire "nous l'avons" ou même "l'avez-vous".
Ainsi dans quelques jours,
- Phiphi pourra nous lancer son "Je l'ai (la date de ma crémaillère)",
- Emilie et Denis "Nous l'avons (notre bébé)",
- PH "Re je l'ai (ma moto),
- moi "Je l'ai (mon nouvel appart)",
- Jacques "Je l'ai (ma boucherie)",
- Monique et Jean-Paul "Nous l'avons (notre prochaine idée de voyages)",
- Jean-Pierre "Je l'ai (le pronostic du Trophée Bompard 2009... mais zut Jean-Pierre c'était le we dernier...)",
- Babou "Je l'ai (mon nouveau sac de roudoudous à distribuer à la mairie de St-Genest-Lerpt)",
...
Alors à qui le tour ?
Bruno- Messages : 119
Re: Je l'ai !
Ca y est, à mon tour "Je l'ai". Il y a quelques semaines PH nous annonçait son "Je l'ai" pour son permis moto, pour moi ça sera "Je l'ai" pour mon appart. Depuis hier soir, je suis en possession des clés. J'ai déjà pu aller y faire un petit tour après avoir signer chez le notaire et défaire quelques cartons.
Ca fait plaisir ! Même s'il a fallu reprendre la direction de Paris dès ce matin avec une grosse réunion à préparer... Du coup, la nuit fut courte. Plus qu'à finir le déménagement maintenant, à ranger et à attendre la livraison des nouveaux meubles...
Ca fait plaisir ! Même s'il a fallu reprendre la direction de Paris dès ce matin avec une grosse réunion à préparer... Du coup, la nuit fut courte. Plus qu'à finir le déménagement maintenant, à ranger et à attendre la livraison des nouveaux meubles...
je l'ai.....mon permis......
NAN ! Je déconne !
NAN ! Je déconne !
claire- Messages : 46
Bruno, plus que quelques heures et tu seras à 100% (si on enlève les déplacements ) dans ton nouveau chez toi
Et dans la famille "je l'ai!"
J'ai enfin le cadeau de Noël de Louis ce fut épique et prise de tête (pour moi... Jacques vous fera peut-être part de mon côté taré et tête de mule ) mais ça y est!!!
Mon Louis aura sa cuisinière ikea
J'ai commencé le montage, histoire d'être tranquille le jour de Noël et de pouvoir boire ma coupette dès 8 h
Du coup, à part le fait main... tous les cadeaux sont finis belle performance!!
Et dans la famille "je l'ai!"
J'ai enfin le cadeau de Noël de Louis ce fut épique et prise de tête (pour moi... Jacques vous fera peut-être part de mon côté taré et tête de mule ) mais ça y est!!!
Mon Louis aura sa cuisinière ikea
J'ai commencé le montage, histoire d'être tranquille le jour de Noël et de pouvoir boire ma coupette dès 8 h
Du coup, à part le fait main... tous les cadeaux sont finis belle performance!!
à Bruno : faut nous mettre des photos de ton petit nid d'amour !!
Jacques- Messages : 110
Jacques a écrit:à Bruno : faut nous mettre des photos de ton petit nid d'amour !!
Ca y est le déménagement est fini. Tous les cartons sont sur Sainté. Il ne reste plus qu'à débarrasser, début de semaine prochaine, les meubles au Troc de l'Ile. Mercredi soir à 17h les clés seront officiellement remises aux nouveaux locataires de la rue Paul Bert. Ce soir il y a de fortes chances que ce soit la dernière nuit que je passe dans cet appartement.
Fin de semaine prochaine je vous mettrai des photos d'autant plus que vendredi ils me livrent et m'installent mes nouveaux meubles...
Par contre, ça sera urgent que Cousin Guillaume arrête de choper tous les virus qui passent sur Villeurbanne pour ne plus être grippé et pouvoir contrôler l'installation de ma ligne internet - télévision ! Sinon va falloir faire des mois d'abonnement offerts pour compenser le préjudice !
Page 1 sur 1