La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bons plans à Doudou face à la crise

5 participants

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Les bons plans à Doudou face à la crise

Message  Bruno Ven 23 Oct - 1:01

Doudou, c'est la crise et face à la crise fais péter les promos, les réducs et les bons plans.
Nous comptons tous sur toi pour renflouer nos comptes en banque, ce qui ne pourra que plaire à Cyril.
Alors, quelle est l'affaire de la semaine chez Leader Price ?
Bruno
Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Re: Les bons plans à Doudou face à la crise

Message  ph Ven 23 Oct - 1:15

Oui oui, nous sommes toute ouie.
ph
ph
Admin

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Re: Les bons plans à Doudou face à la crise

Message  Bruno Ven 23 Oct - 20:24

Bon Doudou c'est ta rubrique. Faut la faire vivre, faut la rendre attractive.
Car pour le moment on est au courant que tu as des valises remplies de billet de banque, que ton frère est en train de les faire passer en Suisse, mais nous aussi on voudrait bien croquer... Alors quelles sont les bonnes affaires à réaliser ?
Bruno
Bruno

Message  ph Ven 23 Oct - 20:31

Ouais t'es bien gentil Bruno mais tu parles des bons plans de Doudou, mais à voir ta photo de profil, on se doute bien que tu n'es pas à plaindre.
ph
ph
Admin

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Le Bon plan de Jacques à la boucherie

Message  Jacques Ven 23 Oct - 21:49

nous à la boucherie du Leclerc, on a des faux bons plans pour les clients :
des fausses promos, genre les paupiettes de veau sont à 12€95 le kilo toute l'année,
on met une petite pancarte Promo, on ne change evidemment pas le prix et le tour est joué Cool
et ça marche, quel bonheur d'entendre " oh, chérie, regardes les paupiettes sont en promo, on va en prendre pour ce week-end, ça changera ! "
Jacques
Jacques

Message  ph Ven 23 Oct - 21:59

affraid RHHOOOOO affraid

Paaaass Bieennnn
ph
ph
Admin

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Le Bon Plan de Raymonde et Bernard

Message  Bernard Ven 23 Oct - 22:07

Nous, on a un truc: les cocktails... Comme ça tu manges à l'oeil. Pas de chance ce soir, le cocktail était sans alcool, que du jus de fruit et de l'eau!!! triste, triste. Heureusement que j'ai une petite mousse à la maison!
Bernard
Bernard
Retraité

Message  ph Ven 23 Oct - 22:11

Houlà mon tonton parrain qui fait des cocktails tous les soirs

Fais gaffe au syndrome apéricube et Ferrero Rocher. Ca fait grossir lol!
ph
ph
Admin

Message  Bernard Sam 24 Oct - 10:07

Non je fais gaffe et je fais du sport tous les matins. Ecolo comme je suis, je ne fais pas de la moto, mais du vélo. Et pour ne pas subir les difficultés de la circulation, je reste dans ma chambre.
Bernard
Bernard
Retraité

Les bons plans à Doudou face à la crise Empty Le Bon Plan de Bruno

Message  Bruno Sam 24 Oct - 12:37

Le Bon Plan de Bruno face à la crise : je dis à ma nièce Célie je te prends un calendrier scout, je t'envoie le chèque et en fait j'oublie de l'envoyer. Du coup, j'économise le prix du calendrier. Là j'ai ma taxe d'habitation à payer. Je vais les appeler dès lundi pour leur dire que j'envoie le chèque et le tour sera joué là aussi !

PS : le chèque est parti ce matin du coup... Embarassed pour Célie hein... les impôts eux ils attendront encore un peu ! Embarassed
Bruno
Bruno

Message  Marion Sam 24 Oct - 12:49

C'est gentil pour elle I love you
De toute façon on les garde tous pour les envoyer après Wink
On fera un envoi Pinatel-Lemoine Wink
Marion
Marion

http://cieetc.canalblog.com/

Message  Bruno Dim 1 Nov - 23:51

Ben le bon plan de Doudou face à la crise pour aller voir le match du LOU au stade Vuillermet gratos est tombé à l'eau.
La faute à la grippe A.
On attend donc le prochain bon plan de Doudou pour aller voir du rugby gratos.
Dis, Doudou, à ce propos, tu n'as pas un bon plan pour avoir gratos des billets France - Nouvelle-Zélande au Vélodrome le 28 novembre ? What a Face
Bruno
Bruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé