Les bons plans à Doudou face à la crise
5 participants
Page 1 sur 1
Les bons plans à Doudou face à la crise
Doudou, c'est la crise et face à la crise fais péter les promos, les réducs et les bons plans.
Nous comptons tous sur toi pour renflouer nos comptes en banque, ce qui ne pourra que plaire à Cyril.
Alors, quelle est l'affaire de la semaine chez Leader Price ?
Nous comptons tous sur toi pour renflouer nos comptes en banque, ce qui ne pourra que plaire à Cyril.
Alors, quelle est l'affaire de la semaine chez Leader Price ?
Bruno- Messages : 119
Re: Les bons plans à Doudou face à la crise
Oui oui, nous sommes toute ouie.
ph- Admin
Bon Doudou c'est ta rubrique. Faut la faire vivre, faut la rendre attractive.
Car pour le moment on est au courant que tu as des valises remplies de billet de banque, que ton frère est en train de les faire passer en Suisse, mais nous aussi on voudrait bien croquer... Alors quelles sont les bonnes affaires à réaliser ?
Car pour le moment on est au courant que tu as des valises remplies de billet de banque, que ton frère est en train de les faire passer en Suisse, mais nous aussi on voudrait bien croquer... Alors quelles sont les bonnes affaires à réaliser ?
Ouais t'es bien gentil Bruno mais tu parles des bons plans de Doudou, mais à voir ta photo de profil, on se doute bien que tu n'es pas à plaindre.
ph- Admin
Le Bon plan de Jacques à la boucherie
nous à la boucherie du Leclerc, on a des faux bons plans pour les clients :
des fausses promos, genre les paupiettes de veau sont à 12€95 le kilo toute l'année,
on met une petite pancarte Promo, on ne change evidemment pas le prix et le tour est joué
et ça marche, quel bonheur d'entendre " oh, chérie, regardes les paupiettes sont en promo, on va en prendre pour ce week-end, ça changera ! "
des fausses promos, genre les paupiettes de veau sont à 12€95 le kilo toute l'année,
on met une petite pancarte Promo, on ne change evidemment pas le prix et le tour est joué
et ça marche, quel bonheur d'entendre " oh, chérie, regardes les paupiettes sont en promo, on va en prendre pour ce week-end, ça changera ! "
Jacques- Messages : 110
RHHOOOOO
Paaaass Bieennnn
Paaaass Bieennnn
ph- Admin
Le Bon Plan de Raymonde et Bernard
Nous, on a un truc: les cocktails... Comme ça tu manges à l'oeil. Pas de chance ce soir, le cocktail était sans alcool, que du jus de fruit et de l'eau!!! triste, triste. Heureusement que j'ai une petite mousse à la maison!
Bernard- Retraité
Houlà mon tonton parrain qui fait des cocktails tous les soirs
Fais gaffe au syndrome apéricube et Ferrero Rocher. Ca fait grossir
Fais gaffe au syndrome apéricube et Ferrero Rocher. Ca fait grossir
ph- Admin
Non je fais gaffe et je fais du sport tous les matins. Ecolo comme je suis, je ne fais pas de la moto, mais du vélo. Et pour ne pas subir les difficultés de la circulation, je reste dans ma chambre.
Bernard- Retraité
Le Bon Plan de Bruno
Le Bon Plan de Bruno face à la crise : je dis à ma nièce Célie je te prends un calendrier scout, je t'envoie le chèque et en fait j'oublie de l'envoyer. Du coup, j'économise le prix du calendrier. Là j'ai ma taxe d'habitation à payer. Je vais les appeler dès lundi pour leur dire que j'envoie le chèque et le tour sera joué là aussi !
PS : le chèque est parti ce matin du coup... pour Célie hein... les impôts eux ils attendront encore un peu !
PS : le chèque est parti ce matin du coup... pour Célie hein... les impôts eux ils attendront encore un peu !
C'est gentil pour elle
De toute façon on les garde tous pour les envoyer après
On fera un envoi Pinatel-Lemoine
De toute façon on les garde tous pour les envoyer après
On fera un envoi Pinatel-Lemoine
Ben le bon plan de Doudou face à la crise pour aller voir le match du LOU au stade Vuillermet gratos est tombé à l'eau.
La faute à la grippe A.
On attend donc le prochain bon plan de Doudou pour aller voir du rugby gratos.
Dis, Doudou, à ce propos, tu n'as pas un bon plan pour avoir gratos des billets France - Nouvelle-Zélande au Vélodrome le 28 novembre ?
La faute à la grippe A.
On attend donc le prochain bon plan de Doudou pour aller voir du rugby gratos.
Dis, Doudou, à ce propos, tu n'as pas un bon plan pour avoir gratos des billets France - Nouvelle-Zélande au Vélodrome le 28 novembre ?
Page 1 sur 1